🔫・Braquages
Voici le règlement braquages qui concerne l'illégal sur Reality™.
<!> Les différents braquages <!>
-
Il est interdit de prendre en otage un agent des forces publiques en service ou hors-service avec insigne pour n'importe quel braquage.
-
Il est interdit d’utiliser des véhicules trop rapides pour n'importe quel braquage. (Pas de véhicule allant à plus de 350 km/h)
Braquage de véhicule :
-
Dans le cas ou vous braquer un véhicule avec une raison valable vous avez l'autorisation de prendre l'entièreté du coffre.
Braquage de citoyen :
-
Il vous est interdit de braquer un citoyen dans le seul et unique but de le “FreeLoot” (Fouiller et Prendre sans raisons). Il faut derrière cette scène une raison précise (prise d’informations, otage, contrat…).
-
Il est interdit de prendre en otage un agent des forces publique pour un braquage.
-
Il est interdit de braquer ou de prendre en otage sur des points de farm légaux y compris les farms mobiles (taxis, bahamas, unicorn).
-
Dans une scène, privilégier l’acte oral, pour faire oublier ou menacer, inutile de tuer une personne que vous avez braquée ou prise en otage, penser au fair-play, mettez le KO, utilisez une pilule de l'oubli.
-
L’argent sur une personne peut être pris uniquement à hauteur de 50% argent propre ou sale. Interdit également d'amener la personne à un ATM pour lui faire retirer de l'argent.
-
Il est interdit d’utiliser le /otage, la cagoule, les menottes sans être derrière la personne ciblée.
-
Contre un otage un maximum de 15.000$ peut être demandé.
Braquage d'ATM:
-
Si vous n'avez pas fini de braquer l'ATM et que la LSPD arrivent avant il peuvent vous arrêter immédiatement si vous n'avez pas de moyen de pression.
Braquage de Fleeca / Bijouterie / Ammu-Nation :
-
Les braqueurs ont 5 minutes pour venir entamer la négociation avec la police, au-delà de 15 minutes de négociation l'assaut est autorisé par les forces de l'ordre si celle-ci ne donne aucun résultat.
Braquage d'un convoi fédéral
-
Tout convoi fédéral peuvent être attaqués à tout moment sans demande aux staffs. (Cependant les braqueurs du convoi s'expose à une mort RP sans dossier).