Skip to main content

📑・Général

 Coma et K.O
  • Etre K.O signifie que vous êtes tombé après avoir reçu un coup. Lorsque vous vous relevez, jouez en conséquence (mal de tête, feindre d’être sonné, etc…).
  • Coma: le coma signifie que vous vous êtes évanoui après un choc assez lourd ce qui veut que vous ne pouvez ni répondre, ni mémoriser ce que les joueurs se disent entre eux.
À Savoir
  • Toutes les discussions et informations des joueurs qui seront dites quand vous êtes dans le coma ne peuvent être utilisées. Quelque soit le coma/K.O que le joueur subit, il se souviendra toujours de ce qui a amené à son coma de manière plus ou moins floue, assumez vos scènes, laissez une chance aux joueurs d'en face de vous retrouver.
  • Les EMS se réservent le droit de faire remonter un dossier de Mort RP au Staff en cas de plusieurs comas/blessures lourdes répétées.
  • Si vous êtes coma le retour unité X vous est interdit si il y a des joueurs a proximités. 
  • Le retour sur scène après une réanimation est strictement interdit, vous êtes censé être blessé et ne pas prendre de risque.
  • Lors d'une scène RP, si vous êtes coma du a une arme a feu un passage a l'hôpital est obligatoire.
Les Comas
  • Les poings/armes blanches: Une simple bagarre, vous prenez un choc, mais vous vous souvenez de la scène et de ce qui a amené à cette dernière. Un passage à l'hôpital est d’ailleurs fortement conseillé, cela dit vous devez penser a jouer votre douleur un petit laps de temps. 
  • Arme à feu: La blessure est très sérieuse, le joueur est lourdement blessé vous vous souvenez de la scène et de ce qui a amené à cette dernière, mais cela reste vague, vous êtes déboussolé. Des blessures sérieuses seront présentes et devront être prises en compte par le joueur en question, accompagné d'une visite à l'hôpital pour retirer la ou les balles. Vous ne pouvez pas UTILISER NI SORTIR d’armes à feu, d’armes contondantes, ou d’être agressif avec vos poings, pendant un laps de temps.               

                                                                                                             
Tout manquement au règlement sera passible d'une sanction

Il est obligatoire d'indiquer votre NOM et PRENOM RP sur l'ensemble des Discord de Reality.(sous peine de sanction)

Il est obligatoire de donner sont vrai nom au E.M.S.

Loot-Coma â†’ Le loot sur un joueur étant coma est strictement interdit. (Sauf cohérence).

Discord Jobs/Factions â†’ Vous êtes dans l'obligation de donner la propriété du discord au créateur du serveur, sous peine de sanction.

Transition légal / illégal â†’  Dossier obligatoire en cas de transition depuis ou vers LSPD/GOUV.

Unité X/APPEL EMS → En cas de coma sur une scène de GunFight il est interdit d’utiliser le menu coma pour appeler les EMS ou partir avec l’unité X (Hors si EMS absent).

Coma → SuiteLes poings/armes blanches: Vous vous souvenez de la scène et de ce qui a amené à uncette comadernière au bout de 30 Minutes après réanimation.

Arme à feu: Vous vous souvenez partiellement de la scène vouset rappelez pasde ce qu'ilqui s'esta passéamené dansà lescette détails:dernière desau flashback sont possiblement dans un délaisbout de 48h.
24h minimum après la réanimation.

En cas de PIT involontaire → les forces de l'ordre sont dans l'obligation de laisser repartir la voiture.

Points boutique → Il est interdit de revendre des points boutique contre de l'argent en jeu, ou même IRL.

Strict interdiction d'évoquer le staff en scène RP ("la haut" "Washington" ETC...)

Moddeur et give : lors d’un give d’argent/arme ou autre, merci de le signaler immédiatement via un report IG, si pas de réponse, via un ticket sur discord. Et cela pour tout don qui peut vous sembler illégitime. Si les règles ne sont pas suivies, nous le saurons et des sanctions seront mises sans préavis (ban life pour toute personne ayant utilisée un modmenu, et pour toutes les personnes ayant profiter du modmenu, sans retour possible.)