👮・LSPD/BCSO/Gouv
Voici le règlement qui concerne le LSPD & BCSO sur Reality™.
Il est interdit de contrôler une personne sans être en service et sans aucun signe de police.
Quand vous quittez votre service vous êtes dans l'obligation de déposer vos armes et votre tenue de service.
Il est interdit de vendre une arme de LSPD sous peine d’un ban permanent.
Il est interdit de garder les armes saisies pour soi.
La LSPD a le droit de faire les pneus d’un véhicule lors d’une course poursuite si les individus ont ouvert le feu depuis le véhicule.
Il est interdit d'utiliser vos armes de service en dehors de votre service.
Il est interdit d’arriver à faire la distinction entre argent propre et argent sale même avec analyse. Sauf argent issu d'un braquage de Fleeca et banque
La fouille est autorisée si :
-
Le suspect monte dans un véhicule de police.
-
Le suspect dissimule son visage (masque).
-
Le suspect porte un holster plein (étui d’arme).
-
Le suspect porte un gilet par balle.
-
Le suspect est menaçant.
Ripoux → Le RP ripou dans la LSPD est interdit. (Sauf sous dossier)
Course poursuite → Toute course poursuite doit être faite dans les règles de l’art (utilisation du gyrophare/sirènes, annonce radio, alerte de renfort si besoin…). Aucun pit sera toléré, le PIT est autorisé seulement si la course poursuite dévie sur l'autoroute. Un coup léger ( à l’arrière ou sur le côté du véhicule de l’individu ) pour lui faire une sortie de route. Si l'individu est menaçant, et vous tire dessus, vous avez l’ordre de l’abattre, sinon procédez à l'arrestation de celui-ci.
PIT → Aucun pit ne sera tolérer, hormis si la course poursuite prend l'autoroute -> pit instantané autorisé
Contrôles de routines → Les contrôles de routines sont autorisés mais il vous faut une raison valable tel qu’un excès de vitesse, un délit, pour contrôler le permis et la propriété du véhicule ainsi que la fouille du citoyen. Si la personne est menaçante avec vous et/ou utilise la manière forte, vous pouvez procéder à une fouille corporelle et véhicule.
Point de drogue → L'emplacement d'un point de drogue dois venir obligatoirement d'une information RP et non d'une découverte par un agent.
Descente dans un quartier → Pour organiser une descente dans un quartier, il vous faut être un minimum de 6 policiers et demander dans un ticket au staff afin que ce soit approuvé.
Descente sur un point de drogue → Pour organiser une descente sur un point de drogue, il vous faut être un minimum de 3 policiers. Aucune demande n’est à effectuer auprès du staff. Il vous est cependant interdit de camper un point dans le seul et unique but d’arrêter une personne qui viendrait lors de la planque.
Convoi Fédéral → Tout convoi fédéral peuvent être attaqués à tout moment sans demande aux staffs. (Cependant les braqueurs du convoi s'expose à une mort RP sans dossier).
Demandes de renforts → Dans le menu F6 de la LSPD, il vous est possible de demander des renforts, tout abus se verrait sanctionné (faites une demande lorsque cela est nécessaire uniquement)
Agent pris en otage → Si vous êtes pris en otage et que vous êtes mis à nue par vos ravisseurs vous n'avez en aucun cas le droit de faire une demande de renfort depuis le F6 (Code radio etc...)
Garde à vue & Arrestations → Il est interdit à un policier de vous mettre plus de 2h00 (Heure IRL) en G.A.V.
Prison Fédérale → Il est interdit au gouvernement de vous mettre plus de 48h00 (Heure IRL) en Fédé.
T.I.G → Il est interdit de mettre plus de 250 tiges à une personne.
Vice de procédure → Si vice de procédure il y'a, le prévenu se verra remettre UNIQUEMENT ses affaires LEGAL.
Véhicule de fonction → Il est interdit de faire des customs hormis Extra & Liveries / Full perf sur les véhicules de fonction.